alliance atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance atlantis

vené pour parler de tout et de rien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat

Aller en bas 

Aimez vous bien l'Alliance Primes ?
Enormément
Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat Vote_lcap0%Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je les aime bien
Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat Vote_lcap0%Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu
Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat Vote_lcap0%Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche un peu d'eux
Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat Vote_lcap0%Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne les aimes pas
Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat Vote_lcap0%Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je les déteste
Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat Vote_lcap100%Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saint Nérévar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat   Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat EmptyMar 27 Mar - 20:33

Bonjour chers joueurs d'OGame. Je voudrais passer un Pacte Total avec votre alliance pour plusieurs raisons :

- J'ai créer une nouvelle alliance et elle aurait beaucoup besoin de protection
- Un de vos anciens membres " Monopoly " est venu dans mon alliance. Nous nous connaissons bien et je l'ai chargé d'espionner l'Alliance " Primes " ( Une alliance de traître ). Nous avons été repérer il n'y a pas longtemps. Il va revenir dans mon alliance.
- L'Alliance " Primes " qui vous a déclaré la guerre il y a quelques mois m'a trahi. En faite je faisais plein de boulot ( je m'occupais du forum, je faisais des nouvelles images qui ne duraient même pas une semaine sur la page d'accueil ). J'en ai eu marre alors j'ai quitté l'Alliance avec MON forum. Cela n'a pas plu au Fondateur. Nous nous sommes disputés ( grosse dispute avec insultes ). Le Fondateur me considérait comme une " petite m***** ". Il était très arrogant et orgueilleux, il prenait la grosse tête. Maintenant je suis seul avec Monopoly contre une vingtaine de personne ( les laches ). Je vous en supplie, allions nous et nous allons les détruire pour leur donner une leçon.

Je vous en supplie de toute mes forces, vous êtes notre seul espoir de préserver une Alliance de membres Fair-Play. Si vous acceptez de nous défendre, nous vous en seront éternellement reconnaissant.

PS : Notre Alliance s'appelle " L.G.D.M " ( La Guilde des Mages )
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte Total ainsi qu'une aide immédiate au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total.
» pacte total
» pacte total
» pacte total
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance atlantis :: univers 43 :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser